Day Off

by

Sur un hiver, il y a des jours avec et des jours sans. Il se peut en effet que, pour des paramètre totalement indépendants de notre volonté (mauvaise météo, mauvaise neige, mauvaise mine), nous ne puissions pas aller rider!

De quoi peut bien constituer une journée privée de planche à neige (ou de biplanches à neige), du cliquetis des straps, du ollie quotidien et du coca-légumes à Isenau?

Et là je me devais de tuer dans l’oeuf la malsaine et gratuite polémique. Avant que n’éclose la rumeur, je la précède donc avec anticipation.

Je peux concevoir que, à la lecture de ces lignes, certains se permettent d’émettre quelques doutes quand à la discipline de fer qui règne au chalet le week-end. Et là, oui, je concède qu’on se lève pas toujours à 7h et qu’on est pas toujours à l’ouverture des cabines. Mais je ne saurait en aucun cas tolérer que des téméraires puissent oser diffamer des calomnies prétendant que nous commençons l’apéro à 10h du matin avachis devant la descente de Didier Cuche ou Fashion TV.

La vérité immaculée est que les tristes journées pluvieuses à la Gentiane se transforment en un joyeux atelier de création manuelle. Photos à l’appui; là c’était des masques d’autruches avec des cartons d’oeufs (sauf Gigi qui fait jamais comme tout le monde).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :