On holiday…

by

Yo, voila ma petite plage en Malaisie ou je viens de passer ma semaine chez ma cousine, bonne bouffe, bonne vibe, bien chill pour se remettre de paleo…

Je quitte demain la civilisation (pas d’internet, de phone ni de resto) pour passer un mois sur une petite ile d’Indonesie pour surfer, pecher et cuisiner! Pour ceux que ca interesse, y a 2-3 descriptions de l’endroit, des vagues, etc… sur le site : http://pitstophill.com/waves.html

Vous imaginez bien que je ne vais pas depenser 200$ par nuit pour etre dans ce resort, je serais de l’autre cote de l’ile, logé a la roots, enfin, je sais pas vraiment a quoi m’attendre mais ca fait du bien de partir a l’aventure.

Sinon, pour l’instant tout va mal, déja 2 vols ratés, des emmerdes a la douane avec mon fusil harpon, ma GoPro qui n’est pas arrivée chez moi avant mon départ (=> sorry, pas de films…), mon appareil photo waterproof qui est tombé en rade (je viens de m’en acheter un autre…), les ATM’s qui veulent pas me donner d’argent, etc… et en plus je commence a avoir mal au bide… Donc tout devrais allé mieux, enfin je l’espere…

Voila ce qui m’attends des mercredi matin…

Love U all!!!

See you on 9/11, je laisse pousser la barbe… Tabilan 4ever!

JEFF

Laisser un commentaire

