Tabilan: report chronologique non officiel

by

Samedi soir, c’était pas que l’avant première du nouveau documentaire GCC-02

C’était aussi:

– Gaetan qui refuse d’aller voir gratuitement les U2 à Zurich.. au GCC on a le sens des priorités.

– Tom qui balance un bison 4 dans la pâte a crêpes, et la veste en Vison à Marcel qui ramasse.

– Alex W. qui comprend la signification de « biture express » dans le 20 minutes.

– Alex E. et Claire H. qui risquent d’arrêter leurs études respectives pour ouvrir un surf-bar.

Et c’est aussi, photos à l’appui et dans un petit désordre chronologique:

Vendredi, 16h: Denis, Pierre & Marcel, création espaces VIP (ndlr: on a pu observé par la suite qu'au GCC, on es tous VIP)

Jour J, 17h: installation du petit écran homemade: pliable, maniable et léger

17h30: *slutbag

2h: "Je lance à travers tout le Lokal mon AG, ma carte d'étudiant, ma carte d'identité, ma carte bancaire et tout ce que je trouve dans mon porte monnaie et le lendemain je t'apelle pour te demander si t'as pas retrouver qqchose"

3h: Tom en phase critique, Sam à la rescousse.

3h30: Gigi et Dieg, gérant du bar.

6h30: Emi sur le parking, "les sols durs, c'est bon pour mon dos"

7h30: Lokal outside

7h31: Lokal inside

7h32: il fait jour dehors, pas grave on ferme la porte et on remet une couche de fumée

9h: petit déjeuner, Jean et sa soupe aux epinards

11h: JP dans la saab, fenêtres fermées, température de 45 degrés, et toujours tabilan.

Lundi, 15h: Denis, Dieg et Niko, Tabilan nettoyages SA

objet trouvé: clé ilco Italy

Une Réponse to “Tabilan: report chronologique non officiel”

  1. Tabilan: report chronologique non officiel | The Consortium Says:

    […] « Samedi soir, c’était pas que l’avant première du nouveau documentaire GCC-02… »: more […]

Laisser un commentaire

