Jah-pan trailer!

by

« Waaaoow! »
Ce mot est implanté dans mon crâne depuis dimanche matin. Et avec lui cet étrange mélange: dans mes yeux des images, dans mes oreilles une vibe, dans mon corps un frisson. Oui, la TABILAN a tenu ses promesses! Ferd, Adri, et toutes les grosses pointures qui vous ont secondé et qui se reconnaîtront: respect.
A mon tour d’essayer de vous surprendre et de vous faire rêver un peu. Direction: l’autre bout du globe, dans un pays de tarrés, où on bouffe les shushis à la bagette et la neige à la pelle!
Voici le trailer de Nuru Turu! Enjoy!
Koni

Laisser un commentaire

