FROM TOKYO TO HOKKAIDO: a long story short

by

Il y a un peu plus d’un an, je me trouvais autour d’une table avec trois potes pour organiser un ski-trip au Japon. Crazy. Il y a 10 mois, je décollais pour Tokyo. Il y a 9 mois et des poussières, je ridais ce qui était en passe de devenir les plus beaux runs de ma vie. Il y a 4 mois, j’importais les 30 heures de rush tournées durant les 6 semaines du trip; le montage commençait. Il y a 2 jours, je me frappais le crâne contre l’écran de mon ordinateur, qui merdait à chaque exportation du film, enfin achevé. Il y a une heure, je terminais le visionnage final de « From Tokyo To Hokkaido », exténué et heureux.

La boucle est bouclée, comme disait l’autre. Enfin presque. Car elle ne le sera véritablement que samedi soir, lorsque nous serons tous réunis. Je vous attends donc avec impatience pour cette première!

Niko

– Lieu: la Blanche Maison, av. de Tivoli 28, Lausanne. Checkez sur googlemaps.
– Ouverture des portes: 19h00.
– Film: 20h00!
– Ensuite:  apéro, discussions, rêveries, et fiesta!

Affiche: Pierre Andrey
Laisser un commentaire

