Emi et Max sur TwoLeftFeet

by

Emi Ris et Max Jaccoud nous apprennent comment respecter la nature, aujourd’hui sur twoleftfeet.ch. Big up!

Toutefois, avant d’apprendre à respecter la nature, il nous faut d’abord apprendre l’allemand… Je crois que c’est pas demain la veille que je vais trier mes cannettes de 8.8, m’acheter une board en bambou ou  me mettre à la rando.

« mach kein heliskiing – skilifte sind schon genug schlecht für die umwelt! benütze deine beine, wenn du powdern willst! »
– Emanuel Ris –

« lass deinen müll nicht auf dem berg! fahre nicht alleine in deinem auto, mach car sharing! verstreu kein salz auf die gletscher! spare wasser und energie im alltag! stopp übermässigen konsum! »
– Maxime Jaccoud –

Une Réponse to “Emi et Max sur TwoLeftFeet”

  1. max Says:

    bon, sur ce je vais en SUV me payer un menu supersize au McDo et jeter les déchets et vider mon cendar par la fenêtre, puis prendre une douche d’1h30, ca fera baisser le chomage et relancer l’économie

Laisser un commentaire

