Trop chaud?

by

Ces quelques jours de canicules bien qu’agréables donnent clairement envie de se rafraichir. Que ce soit en allant sauter dans le lac, en savourant une bonne bière bien fraîche ou encore en s’imaginant naviguer dans un champ de fraiche poudreuse, avalant quelques faceshots bienvenus à chaque virage!

Voilà en gros ce qui m’a poussé à rassembler mes images GoPro de cet hiver… un petit rafraichissement bienvenu et l’occasion pour moi de vous présenter mon blog. simonfavez.wordpress.com, des infos sur mes voyages, des updates photos et video et mes résultats en compétition.

Pour voir la video en HD, cliquez sur le lien Vimeo.

Laisser un commentaire

