TOML at work 3

by

Ou comment utiliser des captures d’écran qui traînent depuis au moins un mois.. Excusez les légendes, c’est de la faute à Morganella…

Au coeur du scandale, une mèmère et son ersatz de clébard croisé porte et fenêtre, visiblement soumise à un stress intense, les images parlent d’elles-mêmes.Ce qui est moins sûr, c’est l’origine de ce stress? L’opinion public accuserait certainement la délinquance juvénile en planche à roulette; c’est bien connu, les skateurs, c’est tous des voyous. Mais étant donné que madame fume 3 paquets de gauloises sans filtre par jour et que ses artères doivent méchamment ressembler à l’échangeur d’Ecublens vers 17h30, nous on penche plutôt pour l’infractus du mésoscaphe.

 

Steven Spielberg, avant de tourner E.T. et Jurassic Park, il a bien dû commencer comme Marcel, à faire des claps. Au GCC, on a pas beaucoup de sous, et donc tout le monde met la main à la pâte. On est tour à tour, skateur, éclairagiste, boulanger, maquilleur, scénariste, Yannick Paratte ou accordeur de piano. 

 

Johnny « antighett » full gangster avant la reproduction de la bataille de Waterloo en mode contemporain. TOML c’est aussi la liberté d’interprétation d’une génération qui se cherche! Désolé, mais nous on a eu Garou, les comédies musicales, Loana et la télé-réalité, on en est pas sorti indemne. 

 

Tim en pleine performance d’avalage de jus de citron pour le Guinness book. Lors d’un interview en caméra cachée, il nous a avoué que son nom dans le livre des records, c’était son but dans la vie. Alors il s’entraîne à reproduire le sourire de Michael Jackson en suçant des citrons. Démonstration à la première de TOML.

 

Le frère schizophrène de Ragnar: il fait du snowblade sur Dendex, est militant pour une agriculture biologie contrôlée et respectueuse au Sud-Soudan, possède la plus grande collection de fers à repasser de l’arc lémanique et pratique le tir au harpon sur caniches nains.    

Voilà, désolé..

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :