GCC Champion Olympique du mérite

by

Thomas & Ellen champions olympiques juniors de caisse à savon rudimentaire

Ellen Sprunger elle était aux JO ET C’EST LA COUSINE à THOMAS!!!!!

Du coup c’est aussi grâce à nous.

Quoi?

Peut-être qu’on vous l’avait pas dit mais aux JO la discipline de « la course à prendre une tranche de gâteau du mérite. » ça existe aussi. Et y a plein de concurrents!

Et nous on est sur le podium.

Y paraîtrait donc que:

– Ellen Sprunger, elle est GCC avant tout, elle buvait déjà des surfs quand Gaga n’avait pas encore fait la fermeture de la Pote, s’entrainait de la déchetterie du Lokal de Gland avant la première soirée Fitness-halloween-eighties, trainait à la Gentiane avant 2002 et aurait même scandé après un de ses entrainements en 2003 « TRUST KARL LAGERFELD » (ça aurait été lui le coupable des ces coupes des trainings, et des shorts, à J. Binder mais on s’éloigne du sujet)

– Michael Phelps est un cousin éloigné à Ben (en fait il aurait juste reçu des cellules souches de sa part)

– Greg mettait des 6-0 6-0 6-0 à Federer au jardin d’enfant (de la main gauche)

– Jon a été sacré champion de Chine de ping pong (sans raquette en plus) mais à cause de son blog controversé: http://drugsnhugsmmxi.tumblr.com/ il a pas eu le droit d’aller aux jeux

– Fred, avec sa formation de fusillier, aurait dû gagner le tir au pistolet à 45 mètres mais il déteste les JO en fait, il trouve « que c’est de la merde », du coup il a pas gagné

– Glouton 3000 il est mister univers du saut à la perche, allez savoir pourquoi.

– Marcel et Alex battaient à plat de couture (juste à côté de Malley lumière) les Asiat’ qui se sont fait disqualifiés en badminton.

– Usaïn Bolt c’est le frère à Gaëtan (et « pas pour la couleur »)

– David Douillet, c’est un bon pote à Vinz et Elliot, il est parti en Grèce avec eux, il doit refaire son programme politique avec des bons coachs, parce que sa candidature à l’UMP c’était franchement raté.

– Didier Cuche c’était le prof de ski à Arnaud et Renaud, et c’était aussi le maitre d’apprentissage à Arnaud à la boucherie de Cheseaux (« celle qui fait les meilleures saucisses à rôtir du canton »)

– etc.

Quand tu t’entraînes comme un ouf pendant 10 ans, tout le monde en a rien a foutre.

Quand tu échoues à 10 centièmes « à cause du vent », et que tu t’étais pourtant entraîné comme un ouf pendant 10 ans, pareil

Par contre le jour où tu passes à la télé, que t’as une sorte d’article dans le Matin dimanche, et même un vrai article dans Le Temps alors là t’as plein de nouveaux potes, plein de gens qui te connaissent, plein de gens qui ont été ton entraineur, plein de devins du passé qui « savaient que t’y arriverai ».

Tusch avait connu le même genre de truc (ça reste relatif hein, et je dessine pas comme tintin) en 2004 quand il faisait « des lincoln 720 comme moi je bouffe des frites ».

(En 2012, il fait des vidéos avec le GCC et apparemment ça rend pas célèbre, parce que à part 2-3 videurs -et pas pour ses « lincoln-frites »-, y a plus personne qui le reconnait mais on s’éloigne du sujet)

Quoi et alors? Quoi c’est pas nouveau? Quoi c’est complètement décousu? Quoi on vous apprend rien? Vous pensiez sincèrement apprendre qqch en tapant: www.thegcc02.wordpress.com ?

« Non mais les gaaars » (J. Bind**, 2001) vous vous êtes trompé d’adresse.

Voici la bonne: http://en.wikipedia.org/wiki/Michel_Morganella

A +

PS: Bravo Ellen, ton sourire fait plaisir à voir à la téloche

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :