Le vendredi, c’est GCC

by

Ca commence au pilates

(Marcel a presque réussi à toucher ses pieds)

Ca enchaîne au vernissage de Prism:

Baudin: « Putain les gars du gcc, vous avez vidé mon frigo » (promis dimanche t’es VIP)

Ca fait de la merde

Fasel: « j’ai mal au menton, j’ai loupé ma vague »

Ca fait des drops:

J. Manansala, drop in depuis le toit, heureusement y a la Bâloise Assurance

Ca refait de la merde

Jon: « tu poses, je pose »

Dieg: « c’est un fantassin »

Ca se fait menacer de mort (et pourtant cette fois Ragnar n’avait rien fait.)

Et à vendredi prochain

Thanks god it’s friday

Laisser un commentaire

