Qui veut gagner des millions?

by
Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Madame RAGOT JOCELYNE RAYMONDE ODETTE de nationalité française. J’envisage de faire une donation de toute mes biens car je souffre d’un Cancer colorectal et mon docteur viens de m’informer que je ne survivrais pas au bout des 3 prochaines semaines à venir . J’ai décidé de vous léguer ma fortune de DEUX MILLION VINGT CINQ MILLE DOLLARS US (2.025.000 Us Dollars) que j’avais gardé pour un projet.  Je serai ravi de vous donner cette somme cela sans rien demander en retour. Je voudrais que vous sachiez que ce fonds que vous recevrez comme don de la part d’une femme mourante, vous en fassiez bon usage, en l’utilisant pour bénir d’autres pauvres (telles est mon vœux le plus cher en ce moment). Contactez-moi si vous êtes d’accord pour mon offre tout en me laissant vos coordonnées.
Contactez l’adresse suivant: ragot.jocelyne@yahoo.fr
Mme  RAGOT JOCELYNE
Laisser un commentaire

