Le faux report de l’avant-première TOML

by

1 mois et demi plus tard.

Bon le vrai report avait vraiment été rédigé, et il était assez bien, mais après une mauvaise manipulation il a été effacé. Du coup on fait juste un petit torchon merdique avec 2-3 photos merdiques et 2-3 photos bien de P. Love.

Conseil: si c’est un texte de plus de 10 lignes, rédigez toujours sur un vrai logiciel de traitement de texte (plus d’infos sur http://www.gccgeek.com)

19 octobre 2012

Sur le parking d’Alligro

Arnaud: « Tu vois là Ben, y a un couple avec une Audi et une poussette qui cueille des champignons depuis 20 minutes. »

Ce soir y en a qui vont se faire une bonne fricassée

Demain y en a qui vont se prendre une bonne fracassée

20 octobre 2012

12h00: t’es sur le parking de Montbenon, y pleut et t’offre une Sagres et un paquet de chips à des passants.

13h00: on se rend compte que le responsable du Casino Montbenon est payé pendant 12 heures pour:

a) ouvrir la porte à midi et la fermer à minuit

b) rien d’autre

16h: Nicolas Arenes, de Toulouse, rencontré un an plus tôt en Amérique du Sud, appelle: « Ho les gars, je suis à Coppet, j’ai raté le traing, je dois atteindre 1 heure, c’est pas grave je vais fumer des clopes en attendang »

Nico en provenance directe de Toulouse

17h30, Nico goûte pour la première fois du Bitter.

17h35: Nico en est à son 3ème Bitter

Les portes ouvrent à 18h30 mais y a déjà 100 personnes dedans occupées à faire honneur aux petits four préparés avec amour par Fred, Claudia, Emi, Maman et Tata Gonercut, Ali Gro et Mi Gros.

A 18h35, le projectionniste commence à stresser « y a assez de monde là, on peut lancer la projection ».

A 19h25, le projectionniste nous annonce qu’il arrête tout. Qu’il va appeler les flics et le boss du lieu. « Que ça fait 12 ans qu’il bosse là et qu’il n’a jamais vu autant de monde dans sa salle, que ce n’est pas possible de faire une projection dans ces conditions, que son patron ne répond pas, qu’il va s’enfermer à clé dans son clapier de projection au cas où il y aurait une émeute et qu’il fallait absolument faire quelque chose »

-« Ecoutez, donnez nous un papier, on signe une décharge, s’il se passe quoi que ce soit, c’est pour nous, ok? Ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer, c’est une simple projection et la moitié de la salle c’est nos grand-parents. »

On arrive sur scène et on fait pas les marioles

On fait les fiers

Là on est tout fier

Là aussi on est tout fier

Là c’est nos parents qui sont tout fier de nous pour la première fois en 25 ans

T’appelles Emi au micro. Y a personne qui vient et ça te surprend même pas. Emi est tellement Emi, et le pire c’est qu’on pourra jamais lui en vouloir.

Jusqu’au bout, il a réussi à trouver la parade: « je devais surveiller le vestiaire » et « c’était impossible de rentrer, y avait des gens accrochés aux portes de l’entrée », et « de toute façon, si j’étais monté sur scène, je me serais évanoui ».

Du coup il a pas vu une minute du film, et il a bu des surfs avec Damian au vestiaire.

Le film?

Ouai, il est sympa

Pierre parle comme s’il était homosexuel

Arnaud ne dit pas: « droitsoulépticayou » mais « droit dessous les petits caillous »

Tuscher est méga spirituel

Benoît dit 2 fois « paradoxal » sur 3 phrases, dont une fois où ça ne veut strictement rien dire

DiEgo ça s’écrit désormais avec un E majuscule

L’ambiance?

Ouai c’était sympa

L’ambiance au vestiaire:

Les videurs du vestiaire du Casino. Autant te dire que tu préfères garder ta veste, quitte à avoir chaud.

La salle

(et 3 fois merci)

C’était cool.

Big up Adri Niko et Fred

Advertisements

Une Réponse to “Le faux report de l’avant-première TOML”

  1. FRZ Says:

    Hahaha énorme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :