Aucune excuse

by

Le punk, vu que c’était plus à la mode, on avait été obligé d’arrêter d’en écouter. Bon d’accord pour le plaisir des voisins de la Gentiane (quoique Dr. Alban ou 10 fois de suite Kosmonaut de Ugress par A. Emery c’est pas beaucoup mieux), de nos tympans et des wagons CFF (et de ses passagers) qui nous menaient au Deconstruction tour.

Même si on avoue être passé à côté de pas mal de choses : la trottinette, les vestes poubelles (bon y paraît que Alex W. en aurait une qui y ressemble), la coupe à la Christiano Ronaldo (sur Greg ça aurait été malade) on a quand même toujours réussi à percevoir les nouvelles tendances (Phil Béchet avait un fixie, Bally un sac de foot Malboro, Fred une chevalière et l’autre Fred un pull en cotte de maille), voir à les anticiper (la dance et le t-shirt Mouamar = 2 ans d’avance).

Et vu qu’on est des musicos (on a pu s’en apercevoir sur la scène de l’Usine à Gaz vendredi passé lors de la soirée Nyoncore), on est encore moins du genre à passer à côté des nouvelles graines de stars. On savait que All For Nothing et Bastian Baker allaient devenir célèbre mais on avait bêtement oublié de vous en informer.

On ne va pas commettre 2 fois la même erreur :

APOLOGIZE I HAVE NONE C’EST L’AVENIR DU PUNK ROCK

Avec la traduction :

APOLOGIZE I HAVE NONE IS THE FUTURE OF PUNK ROCK MUSIC

(ça donne toujours mieux en anglais, quoique, on ne sait même pas si c’est du punk rock en fait)

aihn

photo: nyoncore.com

Avec ce groupe, même les voisins de la Gentiane seront contents, en plus c’est dans la BO du meilleur film documentaire de tous les temps, dedans y a PJ, il est cool, il est végétarien, il ne fume pas, il ne boit pas.. Bon on se calme. Go achetez leur CD ou leur musique sur Itunes avant qu’il n’y en ait plus, puis attendez sagement 2 ans avant de pouvoir dire « j’savais qu’ils allaient devenir des stars ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :